Black Pearl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Pearl

Forum de l'alliance D-BP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mal entendu

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kent

Kent


Nombre de messages : 736
Age : 40
Localisation : St Denis Réunion
Date d'inscription : 27/10/2006

Mal entendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mal entendu   Mal entendu - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 6:59

je vois ce que tu veux dire gob.... mais les forums doivent être placés avec minutie, et les vrais secrets de l'alliance abordés la ou il doivent être... et on devrait locker le forum des forces militaires, je pense plus qu'un rapport bihebdomadaire faisant le point sur les armées diffusé IG aux admins pour chaque joueur, et que ces admins le postent (éventuellement pour que tout les admins aient une idée précise de la taille de la flotte de l'alliance, élément trés important). Ce forum ne serait pas accessible aux moussaillons ainsi qu'aux recrues et ne serait vu que par l'élite.

Pour finir, faire aussi le point sur le forum à ce niveau là, qui prend du gallon dans l'alliance et à quel titre, que ce soit dans le forum ou IG. Une dernière chose, envisager je pense plus de grades et de rangs car trois rangs est peut être trop réductif au niveau des choix. Ce post ayant une valeur ici, j'en fais aussi un C/C dans un nouveau sujet qui va aller dans la grande salle.
Revenir en haut Aller en bas
Goblin Commander
Mercenaire flooder
Goblin Commander


Nombre de messages : 1553
Age : 38
Localisation : Là où je suis à un moment donné.
Date d'inscription : 20/09/2006

Mal entendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mal entendu   Mal entendu - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 12:34

C'est bien vrai tout ça, d'ailleurs je pense qu'il y a des choses dans le bar de la déesse qui doivent restées au sein même de l'ally...
Revenir en haut Aller en bas
 
Mal entendu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Pearl :: Le bureau du capitaine :: Diplomatie[PUBLIC]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser