Black Pearl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Pearl

Forum de l'alliance D-BP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 négociations entre 123 soleil et D-BP

Aller en bas 
+2
le zonard
gardien
6 participants
AuteurMessage
gardien




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/11/2006

négociations entre 123 soleil et D-BP Empty
MessageSujet: négociations entre 123 soleil et D-BP   négociations entre 123 soleil et D-BP Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:01

Bonjour a tous,

Je me présente bien que certain d'entre vous me connaisse de nom, je suis gardien alias xela le pingouin ( pour rakime lol! ) et je viens créer cette ambassade pour tenter de trouver une tréve et plus entre nos 2 alliances. En effet depuis plusieurs jours nous nous épuisons mutuellement a nous attaquer et je pense que nous avons tous a y perdre.

Serait il possible de trouver un arrangement qui soit satisfaisant pour nos 2 alliances ?

Amicalement gardien
Revenir en haut Aller en bas
le zonard
Administrateur
le zonard


Nombre de messages : 1419
Age : 34
Localisation : prés de Pau
Date d'inscription : 21/10/2006

négociations entre 123 soleil et D-BP Empty
MessageSujet: Re: négociations entre 123 soleil et D-BP   négociations entre 123 soleil et D-BP Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:12

salut gardien !!!!! Very Happy Very Happy ca faisait longtemps !!!
c'est sympas d'être venu nous faire p'tit coucou !!!

qu'est ce que vous proposez qui puisse nous convaincre d'acceder à votre requete?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdekran.over-blog.com/
Mary Real

Mary Real


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/11/2006

négociations entre 123 soleil et D-BP Empty
MessageSujet: Re: négociations entre 123 soleil et D-BP   négociations entre 123 soleil et D-BP Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:51

Bonsoir à tous les DBP,

Nous ne vous faisons aucune "requête" cher Zonard, la proposition que nous avons à vous faire c'est d'arrêter de laminer les 2 joueurs qui nous attaquent.
La condition, qu'ils arrêtent de nous attaquer sinon nous seront obligés de continuer à nous défendre et je ne pense pas que ce soit à leur avantage.

C'est parce que c'est vous que nous vous proposons cela, mais vu le ton narquois sur lequel le zonard répond je me demande si nous avons bien fait de croire que la raison pourrait l'emporter.

Nous pensons qu'à l'heure des colonisations de masse depuis la venue des nouvelles possibilités de ce jeu, 2 alliances comme les nôtres ne devraient pas se déchirer.

Mais étant donné que vous avez ouvert le bal, nous n'avons rien d'autre à vous dire.

En résumé, arrêtez de nous attaquer, nous arrêterons de nous défendre.
Ce n'est pas une requête c'est un conseil amical en souvenir du passé.

Dans l'attente de la décision de 2 pirates concernés, je vous souhaite le bon soir.
Revenir en haut Aller en bas
chocorem
Commandant BN
chocorem


Nombre de messages : 371
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2006

négociations entre 123 soleil et D-BP Empty
MessageSujet: Re: négociations entre 123 soleil et D-BP   négociations entre 123 soleil et D-BP Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:43

Bonsoir à tous,

Zonard n'est pas méchant ce n'était pas son intention,à mons avis que vous le preniez comme sa.Wink

Je sais que mon prédécesseur à attaqué beaucoup des votres et que maintenant c'est moi qui paye les pots cassés.

Je pense qu'un traité de paix entre nos deux alliances serait judicieu!
Revenir en haut Aller en bas
https://blackpearl.forumpro.fr
le zonard
Administrateur
le zonard


Nombre de messages : 1419
Age : 34
Localisation : prés de Pau
Date d'inscription : 21/10/2006

négociations entre 123 soleil et D-BP Empty
MessageSujet: Re: négociations entre 123 soleil et D-BP   négociations entre 123 soleil et D-BP Icon_minitimeMar 3 Juil - 2:12

lol! désolé pour le ton "narquois" Rolling Eyes
oui donc un traité de paix et de bonne entente serait en effet trés attirant, surtout si les NOW et les MAV déclarent la guerre à tous l'océan Very Happy Very Happy



PS
: je sais que ca n'a rien avoir, mais lorsque tu notes" en souvenir du passé", j'avoue que celà me chagrine un temps soit peu... en effet comment oublier notre expulsion dare-dare de votre beau forum alors que tant de nos membres avaient oeuvré pour une fusion issue des relations complices entre les membres de nos deux alliances respectives... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdekran.over-blog.com/
Mary Real

Mary Real


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/11/2006

négociations entre 123 soleil et D-BP Empty
MessageSujet: Re: négociations entre 123 soleil et D-BP   négociations entre 123 soleil et D-BP Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:21

Bonjour,

Je suis heureuse de la tournure que prennent les choses.

Cela aurait été dommage de continuer ainsi alors que nous pouvons nous entendre.

Nous vous proposons donc de stopper là nos attaques, de signer un traité de paix et de reprendre ainsi la colonisation de nouvelles iles.

Je vous souhaite à tous une bonne continuation et j'espère que nous pourrons tous ensemble repartir sur de nouvelles et bonnes relations.
Revenir en haut Aller en bas
le zonard
Administrateur
le zonard


Nombre de messages : 1419
Age : 34
Localisation : prés de Pau
Date d'inscription : 21/10/2006

négociations entre 123 soleil et D-BP Empty
MessageSujet: Re: négociations entre 123 soleil et D-BP   négociations entre 123 soleil et D-BP Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:05

on pourrait aussi s'organisé sur la colonisation au faite, pour éviter qu'on se prenne des mers entre nous et qu'à l'inverse on tente d'en prendre aux NOW Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdekran.over-blog.com/
Mary Real

Mary Real


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/11/2006

négociations entre 123 soleil et D-BP Empty
MessageSujet: Re: négociations entre 123 soleil et D-BP   négociations entre 123 soleil et D-BP Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:08

C'est vrai que serai pas mal ça, mais il faudrait que nous ouvrions sur chacun de nos forums, des ambassades privées si nous voulons continuer à discuter.

Êtes vous d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
gardien




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/11/2006

négociations entre 123 soleil et D-BP Empty
MessageSujet: Re: négociations entre 123 soleil et D-BP   négociations entre 123 soleil et D-BP Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:51

Eh bien, je vois que les pourparlers sont en bonne voie, sinon oui l'idée est pas mal a développer mais en partie privé, non ?
Revenir en haut Aller en bas
chocorem
Commandant BN
chocorem


Nombre de messages : 371
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2006

négociations entre 123 soleil et D-BP Empty
MessageSujet: Re: négociations entre 123 soleil et D-BP   négociations entre 123 soleil et D-BP Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:50

Oui sa serait pas mal de nous ouvrir une amabssade sur votre forum Smile

Gardien cela te gêne de parler de sa en public?
Si tu veux je fait une partie privée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://blackpearl.forumpro.fr
le zonard
Administrateur
le zonard


Nombre de messages : 1419
Age : 34
Localisation : prés de Pau
Date d'inscription : 21/10/2006

négociations entre 123 soleil et D-BP Empty
MessageSujet: Re: négociations entre 123 soleil et D-BP   négociations entre 123 soleil et D-BP Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:59

une ambassade vient d'être créer pour les 123SOL !!! Very Happy Very Happy
on pourra y discuter tranquillement du traité, notament sur celui de partage des mers !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdekran.over-blog.com/
MoMo
Administrateur



Nombre de messages : 82
Age : 37
Date d'inscription : 04/02/2007

négociations entre 123 soleil et D-BP Empty
MessageSujet: Re: négociations entre 123 soleil et D-BP   négociations entre 123 soleil et D-BP Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:42

lol!

Juste pour info, il me semble qu'il n'y a pas moins de 4 admins chez les D-BP, donc 4 décideurs, non ??

Enfin je dis sa, je dis rien...

J'arrive sur le forum et je vois une ambassade spécial 123SOL !!! Moi qui penser créer un topic, sur comment s'organiser pour taper du 123SOL !!!!

...
Revenir en haut Aller en bas
le zonard
Administrateur
le zonard


Nombre de messages : 1419
Age : 34
Localisation : prés de Pau
Date d'inscription : 21/10/2006

négociations entre 123 soleil et D-BP Empty
MessageSujet: Re: négociations entre 123 soleil et D-BP   négociations entre 123 soleil et D-BP Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:50

lol! désolé les évènement sont allé assez vite Rolling Eyes
mais t'inquiete pas on trouvera bien une autre alliance sur qui on pourra se défouller dans une guerre pas trop innégal !!!
en plus les 123sol, sont des alliés respectables avec qui ont peu trés bien s'entendre pour augmenter rapidement notre influence Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdekran.over-blog.com/
Mary Real

Mary Real


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/11/2006

négociations entre 123 soleil et D-BP Empty
MessageSujet: Re: négociations entre 123 soleil et D-BP   négociations entre 123 soleil et D-BP Icon_minitimeJeu 5 Juil - 2:39

Une alliance respectable ?

On se le demande vu vos messages sur le forum officiel.

Aujourd'hui Korein aidé de Syde a attaqué DamSS un de nos administrateurs et sachez que chaque attaque sur un de nos membres sera vengée.

Cette histoire a commencé parce que vous l'avez voulu, nous, nous n'avons jamais attaqué des joueurs actifs de votre alliance.

Nous sommes venus sur votre forum pour demander que vos attaques cessent, car chaque fois que vous nous attaquez, nous sommes obligés de le faire en retour et nous pensons que ce n'est pas le moment pour notre alliance d'entrer dans une guerre.

Vous nous avez proposé de prendre des mers aux Now, mais nous préférons nous renforcer là ou nous sommes déjà installés.

Nous avons vu que vous nous aviez envoyé un traité de paix, mais nous préférons pour l'instant vous laisser y réfléchir encore un peu vu que tous vos administrateurs ne semblent pas d'accord avec cette décision.

Gardien, non il n'a rien a cacher, mais nous, nous n'avons pas l'habitude de nous étaler en partie publique.

Sur ce je vous souhaite le bon soir.
Revenir en haut Aller en bas
gardien




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/11/2006

négociations entre 123 soleil et D-BP Empty
MessageSujet: Re: négociations entre 123 soleil et D-BP   négociations entre 123 soleil et D-BP Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:39

Bonjour tout le monde

Quand je disais d'en parler en partie privée, c'est juste pour eviter que yeux malveillants voient nos pourparlers.
Si il y accord, je prefere qu'ils l'apprennent avec nos flottes sur leurs colo que par espionnage des forums.

Sinon arrivez vous a vous mettre d'accord sur un traité entre nos 2 alliances ?

Pendant les discussions ne peut on pas arreter les attaques entre nous ?

Amicalement

gardien
Revenir en haut Aller en bas
le zonard
Administrateur
le zonard


Nombre de messages : 1419
Age : 34
Localisation : prés de Pau
Date d'inscription : 21/10/2006

négociations entre 123 soleil et D-BP Empty
MessageSujet: Re: négociations entre 123 soleil et D-BP   négociations entre 123 soleil et D-BP Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:06

salut à vous deux !!!
le problême c'est que nous avons une trés mauvaise communiquation entre les membres, et de plus que nous avons un avie partagé à votre sujet

moi par exemple je suis trés en faveur d'un traité avec vous, et je le défendrais devant les membres ! Very Happy Very Happy
sinon je vais tenter de faire arreter les attaques, et de reporter la fougue de mes amis vers d'autre cible que vous....

PS : si vous souhaitez parler tranquillement l'ambassade 123SOL crée à votre intention n'est visible que par vous et nous Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdekran.over-blog.com/
Mary Real

Mary Real


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/11/2006

négociations entre 123 soleil et D-BP Empty
MessageSujet: Re: négociations entre 123 soleil et D-BP   négociations entre 123 soleil et D-BP Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:43

Salut Le Zonard,

A part cette ambassade, je n'en vois aucune autre, comment faut-il faire pour y aller?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
chocorem
Commandant BN
chocorem


Nombre de messages : 371
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2006

négociations entre 123 soleil et D-BP Empty
MessageSujet: Re: négociations entre 123 soleil et D-BP   négociations entre 123 soleil et D-BP Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:41

Je vous est donné les droits. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://blackpearl.forumpro.fr
gardien




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/11/2006

négociations entre 123 soleil et D-BP Empty
MessageSujet: Re: négociations entre 123 soleil et D-BP   négociations entre 123 soleil et D-BP Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:53

Je ne la voit pas, sauf ce qui ait en domaine public !!!!
Revenir en haut Aller en bas
le zonard
Administrateur
le zonard


Nombre de messages : 1419
Age : 34
Localisation : prés de Pau
Date d'inscription : 21/10/2006

négociations entre 123 soleil et D-BP Empty
MessageSujet: Re: négociations entre 123 soleil et D-BP   négociations entre 123 soleil et D-BP Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:39

vous ne voyez pas en dessous de Diplomatie[PUBLIC] une patit qui se nomme
ambassade [123SOL] ????
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdekran.over-blog.com/
MoMo
Administrateur



Nombre de messages : 82
Age : 37
Date d'inscription : 04/02/2007

négociations entre 123 soleil et D-BP Empty
MessageSujet: Re: négociations entre 123 soleil et D-BP   négociations entre 123 soleil et D-BP Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:40

Je rappelle a notre aimable assistance, qu'une attaque peut durée plusieurs jours de trajet et ne peut pas être annuler, donc inutile de s'emballer... Si une attaque a lieu en ce moment, cela vient soit de joueurs inactif sur le forum, soit cette attaque à était lancer hier ou avant hier Wink

Ensuite, qu'est ce qu'on aurai à gagner à s'allier à vous ???
Vous n'attaquerai aucun NOW ( a ce que j'ai pu comprendre) et vous avez beaucoup d'ennemis...
Revenir en haut Aller en bas
damss(1.2.3 soleil)




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/07/2007

négociations entre 123 soleil et D-BP Empty
MessageSujet: Re: négociations entre 123 soleil et D-BP   négociations entre 123 soleil et D-BP Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:02

Juste pour répondre un Momo qui avant été un de mes allier quand j'été taz

Et pour répondre pour le trajet eux son ile est à coter des miennes et il m'attaque le soir et le mat il a attaqué

Bon maintenant korein et moi on a parlé et c'est attaque vont cesser donc j'espère que le traiter pourra marcher
Revenir en haut Aller en bas
le zonard
Administrateur
le zonard


Nombre de messages : 1419
Age : 34
Localisation : prés de Pau
Date d'inscription : 21/10/2006

négociations entre 123 soleil et D-BP Empty
MessageSujet: Re: négociations entre 123 soleil et D-BP   négociations entre 123 soleil et D-BP Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:24

salut damss, bienvenue sur notre forum, je te donne l'accé à ton ambassade Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdekran.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





négociations entre 123 soleil et D-BP Empty
MessageSujet: Re: négociations entre 123 soleil et D-BP   négociations entre 123 soleil et D-BP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
négociations entre 123 soleil et D-BP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Pearl :: Le bureau du capitaine :: Diplomatie[PUBLIC]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser