Black Pearl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Pearl

Forum de l'alliance D-BP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [T-U-P] The Unit Pirat par Loup noir.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
loup noir

loup noir


Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 11/04/2007

[T-U-P] The Unit Pirat par Loup noir. Empty
MessageSujet: [T-U-P] The Unit Pirat par Loup noir.   [T-U-P] The Unit Pirat par Loup noir. Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:00

Bien le bonjour a tous moussallion. Je me nomme Loup noir terreur des mers!!!! Je suis à la tête d'une alliance classé 10ème : The Unit Pirat [T-U-P].

Nous somme une horde de 22 capitaine pirate à la recherche de gloire.

Nous recherchons actuellement à renforcer nos lien avec les autres alliance.

Bien que la plupart des capitaines de ma horde soient jeune, certain seront tout de mm prés à vous assitez en cas de besoin!

Je reste dans les flots du coin en cas d'information supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
MoMo
Administrateur



Nombre de messages : 82
Age : 37
Date d'inscription : 04/02/2007

[T-U-P] The Unit Pirat par Loup noir. Empty
MessageSujet: Re: [T-U-P] The Unit Pirat par Loup noir.   [T-U-P] The Unit Pirat par Loup noir. Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:05

Salut a toi !

Je peux d'ors et déjà te répondre que pour moi c'est non, pas d'alliance.

Pourquoi ?

Tout simplement, parce que vous avez un niveau faible par rapport au notre et surtout vous avez déjà beaucoup trop de pacte avec d'autres alliances. On va attaqué qui nous aprés Very Happy

Mais rien ne t'enpeche de flooder sur notre forum Wink

Merci d'avoir penser a nous Wink

MoMo, co-chef des D-BP.
Revenir en haut Aller en bas
korein
Administrateur



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 13/01/2007

[T-U-P] The Unit Pirat par Loup noir. Empty
MessageSujet: Re: [T-U-P] The Unit Pirat par Loup noir.   [T-U-P] The Unit Pirat par Loup noir. Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:57

bonjour loup noir,
pour moi aussi ma réponse est non!
car, trop de pactes et je ne vois pas ce que nous gagneriont si on est allié,...
mais rien ne nous empeche d'avoir de bonne relations,

Korein
Revenir en haut Aller en bas
loup noir

loup noir


Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 11/04/2007

[T-U-P] The Unit Pirat par Loup noir. Empty
MessageSujet: Re: [T-U-P] The Unit Pirat par Loup noir.   [T-U-P] The Unit Pirat par Loup noir. Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:12

C'est vrai que rien nous empêche d'avoir de bonne relation. Mais je tiens a vous explikez clairement de quoi il en retourne. Je suis administrateur de cette alliance depuis 1 ou 2 semaine. On recherche des alliance avec qui passer des pactes. FOrcément mm si on est 10ème on recherche une alliance plus forte que nous. Cela fait longtemps que nous avons les mm alliés et eux n'évolue pas. J'attend le retour du second administrateur pour voir si on concervent les autres alliances.

Je vous tiendrais au courant. Je vous ai choisi pas uniquement pour votre force mais je pense que vous êtes ceux qui se raproche le plus de nous.
Revenir en haut Aller en bas
arkel anga

arkel anga


Nombre de messages : 23
Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2007

[T-U-P] The Unit Pirat par Loup noir. Empty
MessageSujet: Re: [T-U-P] The Unit Pirat par Loup noir.   [T-U-P] The Unit Pirat par Loup noir. Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:20

personnellement, même si mon avis n'engage absolument que moi en tant que simple membre, je pense que le sujet mériterai un petit topic de discution interne.
je pense, en effet, que nos amis les capitaines ont oublié la récente fusion qui à fait disparaître tout nos anciens pactes, ne laissant que celui de la wing actif sur la page d'ally ingame lol!

mais bon, comme je le disai, cela n'engage que moi ... et j'suis à la bourre, faut que je retourne au taf @+++..........
Revenir en haut Aller en bas
le zonard
Administrateur
le zonard


Nombre de messages : 1419
Age : 34
Localisation : prés de Pau
Date d'inscription : 21/10/2006

[T-U-P] The Unit Pirat par Loup noir. Empty
MessageSujet: Re: [T-U-P] The Unit Pirat par Loup noir.   [T-U-P] The Unit Pirat par Loup noir. Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:42

mais on en parle en partie interne !!!!!!!!!!
va dans "Grande salle" ==> c'est là on parle et vote de tout se qui se raporte au "bureau du capitaine"[T-U-P] The Unit Pirat par Loup noir. 280809
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdekran.over-blog.com/
loup noir

loup noir


Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 11/04/2007

[T-U-P] The Unit Pirat par Loup noir. Empty
MessageSujet: Re: [T-U-P] The Unit Pirat par Loup noir.   [T-U-P] The Unit Pirat par Loup noir. Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:55

Merci de bien étudier notre demande. De mon côté j'en parle avec le second chef et on voit se qui va advenir de nos alliances. Nous n'avons aucune nouvelles pratiquement d'eux et nous préfererons évidament être alliés avec vous a leur détriment surtout que l'on sait que vous au moin vous êtes acitfs!
Revenir en haut Aller en bas
MoMo
Administrateur



Nombre de messages : 82
Age : 37
Date d'inscription : 04/02/2007

[T-U-P] The Unit Pirat par Loup noir. Empty
MessageSujet: Re: [T-U-P] The Unit Pirat par Loup noir.   [T-U-P] The Unit Pirat par Loup noir. Icon_minitimeLun 16 Avr - 2:34

Tu as l'air actif mais ça ne suffit pas je pense...

Nos différences de niveaux sont trop importante, qu'est ce qu'on gagnerais a faire un PT avec vous ?

Recemment nous étions en guerre contre les NOW, leurs chefs ne nous aimes pas donc c'est assez fragile. Si nous sommes a nouveau en guerre contre eux, Qu'elle seraient vos réactions ? Auriez vous assez de cran pour vous battre a nos coter ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T-U-P] The Unit Pirat par Loup noir. Empty
MessageSujet: Re: [T-U-P] The Unit Pirat par Loup noir.   [T-U-P] The Unit Pirat par Loup noir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[T-U-P] The Unit Pirat par Loup noir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Pearl :: Le bureau du capitaine :: Diplomatie[PUBLIC]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser